Consulter la liste des questions habituelles ci-dessous
Livraison : Une livraison peut être réalisée le jour même dès que l’un de nos Moovers est disponible. Cette option permet de déplacer un ou quelques meubles non volumineux pouvant être porté par un seul Moover.Déménagement : Les déménagements doivent être prévus au moins 4 jours à l’avance. Ces 4 jours minimums requis permettent à Moove de mettre en place une équipe et de mobiliser un camion adapté à vos besoins. Un déménagement mobilisera automatiquement un binôme de 2 Moovers minimum.
Assurez vous que votre mobilier soit bien protégé, propre et accessible. Le mobilier trop volumineux doit être impérativement démonté par vos soins afin de permettre son déplacement par nos Moovers. Les objets fragiles doivent être protégés et emballés dans des cartons individuels adaptés. Si vous avez réservé un déménagement, vous recevrez une planche de QR code autocollant par voie postale 1 à 2 jours avant la date de l’opération. Ces autocollants doivent être disposés directement sur vos meubles avant notre arrivée.
1 à 2 jours avant la date de votre déménagement, vous recevrez une planche de QR code autocollants par voie postale. Chaque autocollant correspond à l’un des meubles de votre inventaire, tel qu’indiqué par vos soins sur l’application. Ces autocollants doivent être collés sur les meubles correspondants. Ils permettront de tracer votre mobilier tout au long de l’opération directement depuis votre smart phone. Vos Moovers se réservent le droit de refuser le déplacement de tout meuble n’étant pas marqué d’un QR code.
Vous pouvez ajouter ou retirer un ou plusieurs meubles à votre liste de meubles à tout moment depuis l’application Moove jusqu’à 48 heures avant le jour du déménagement. Rendez-vous dans l’onglet « Mes déménagements » à venir, sélectionnez le déménagement concerné puis cliquez sur« Modifier ».
Votre déménagement peut être annulé à tout moment jusqu’à 48 heures avant son jour prévu. Passé ce délai, une pénalité sera retenue pour dédommager le temps et le véhicule immobilisés par votre Moover. Pour annuler votre déménagement, écrivez nous par email en cliquant sur le lien en bas de page.